Bouteilles en plastique PET

Bouteilles PET à usage unique et rechargeables qui répondent aux normes industrielles les plus strictes en matière de sécurité, de qualité et de durabilité.

Contactez-nous pour obtenir de l'aide En savoir plus
Filtre

Applications

La gamme de bouteilles en plastique PET Petainer a été spécialement conçue pour stocker et conserver dans le temps une large gamme de boissons gazeuses et non gazeuses, grâce à son haut niveau de barrière à l'O2, au CO2 et à la lumière. Ainsi que de nombreuses autres applications.

Bière
Produits chimiques
Jus de fruits
Boissons gazeuses
Spiritueux
Eau

Durabilité

Nos bouteilles sont fabriquées avec de l'énergie renouvelable 100% dans nos usines en Suède et en République tchèque. Toutes nos bouteilles sont fabriquées avec du PET recyclable 100% de haute qualité, afin de garantir qu'elles puissent être éliminées correctement après usage. Nous sommes experts dans l'incorporation de contenu recyclé dans nos bouteilles, avec un contenu recyclé 100% possible pour certains styles de design.

Les émissions de carbone résultant de la production de bouteilles en PET sont inférieures à celles du verre, de l'aluminium et de l'acier.
La production de plastique permet d'économiser 57% d'énergie en plus et 61% d'émissions de GES en plus par rapport aux alternatives.
L'utilisation de rPET au lieu de plastique vierge permettra d'économiser jusqu'à 75% en émissions de carbone.

Calculateur d'économies de carbone.

Estimez de combien vous pourriez réduire vos émissions de carbone en choisissant les bouteilles en plastique PET de Petainer comme solution d'emballage préférée. Les chiffres indiqués représentent les émissions de carbone résultant de la production et de la livraison de bouteilles PET à usage unique par rapport aux boîtes en aluminium et aux bouteilles en verre.

Calculateur de carbone

50%
2500km
500000unités

Comparaison de l'empreinte carbone

Des types de cols pour répondre à tous les besoins.

Petainer propose une gamme de finitions de goulot, en fonction de votre boisson. Pour tout conseil, contactez notre équipe de spécialistes qui vous aidera à choisir le bon.

Assistance technique

Avec Petainer, vous pouvez toujours compter sur notre équipe technique pour vous guider à chaque étape du processus. Nous fournissons des solutions de bout en bout pour un développement rapide, économique et technique des produits. Nos installations de production sont équipées de laboratoires qui offrent un support client interne dans des domaines critiques tels que :

L'analyse des matériaux, les tests de performance physique et de durée de vie sont tous gérés par notre équipe interne.
Conception et développement de l'emballage des produits
Des essais flexibles avec des machines d'injection et de soufflage dédiées
petainer-pet-blow--molding

Aperçus utiles de Petainer

La confiance de la
Le plus grand du monde
Marques.

Nous avons choisi Petainer comme partenaire d'exportation parce qu'il a fait ses preuves en matière de soutien aux brasseries qui doivent relever les défis qu'apporte l'exportation. La compatibilité du fût avec les lignes de remplissage et les systèmes de distribution existants dans le monde entier rend également son utilisation simple et efficace à la place d'autres options d'emballage.

Joao Pedro Costa
Chef de projet R&D,
Super Bock

En savoir plus sur l'entreprise Petainer
des solutions d'emballage PET durables.

PET Plastic Bottles

One-way and Refillable PET bottles that meet the highest industry standards for safety, quality and sustainability

Contact us for assistance Learn more
Filter

Applications

The Petainer PET Plastic Bottles range has been specially designed to store and keep a wide range of carbonated and non-carbonated drinks over time, thanks to its high standard of O2, CO2 and light barriers. Along with many other applications.

Beer
Chemicals
Juice
Soft Drinks
Spirits
Water

Sustainability

Our bottles are manufactured with 100% renewable energy at our plants in Sweden and the Czech Republic. All our bottles are made with high quality, 100% recyclable PET, to ensure that they can be disposed of properly after use. We are experts in incorporating recycled content in to our bottles, with 100% recycled content possible for some design styles.

Carbon emissions from the production of PET bottles are lower than glass, aluminium and steel.
Plastic production saves 57% more energy and 61% more GHG emissions compared to alternatives.
Using rPET instead of virgin plastic will save up to 75% in carbon emissions.

Carbon savings calculator.

Estimate how much you could lower your carbon emissions by choosing Petainer PET Plastic Bottles as your preferred packaging solution. The figures shown represent carbon emissions as a result of One-way PET Bottle production and delivery compared against Aluminium Cans and Glass Bottles

Carbon Calculator

50%
2500km
500000units

Carbon Footprint Comparison

Neck types to fit any need.

Petainer offer a range of neck finishes, depending on your beverage. For advice, contact our team of specialists who will help you pick the right one.

Technical support

With Petainer, you can always rely on our technical team to guide you through every stage of the process. We provide end-to-end solutions for fast, economical, technical product development. Our production facilities are equipped with laboratories that offer in-house customer support in critical areas such as:

Material analysis, physical performance and shelf-life testing all handled by our in house team.
Design and development of product packaging
Flexible trials with dedicated injection and blow moulding machines
petainer-pet-blow--molding

Helpful insights from Petainer

Trusted By The
World's Biggest
Brands.

We recognised the growing demand for quality draught beer in the region and wanted to tap into this trend. Using Petainer’s one-way kegs has turned a logistical nightmare into a straightforward process, ensuring we can send our beers across the region at lower cost.

Brad Hamman
Founder and Owner of Crazy Carabao,
Crazy Carabao Brewing

Learn more about Petainer’s
sustainable PET packaging solutions.