Nos solutions pour le marché de l'eau vont des bouteilles et préformes pour la distribution à grande échelle aux fontaines d'eau pour la distribution à domicile et au bureau.

Lorsque vous mettez en bouteille de l'eau provenant d'une source naturelle, vous voulez préserver toutes ses propriétés naturelles sans ajouter de saveurs indues provenant de l'emballage. Le PET permet de préserver aussi bien les propriétés de l'eau plate que de l'eau gazeuse et de l'eau aromatisée contenant des vitamines et des minéraux. Le PET est naturellement transparent, ce qui est important pour montrer la qualité du produit. Il peut être moulé dans un certain nombre de tailles pour répondre à la fois au marché des boissons à emporter et aux besoins en vrac.

Solutions en bouteille

Petainer est un fabricant leader de préformes et de bouteilles PET et de bouteilles PET rechargeables avec du PET recyclé. Nos solutions peuvent être personnalisées et adaptées pour maintenir différents niveaux de carbonatation et pour préserver les propriétés délicates de l'eau, nous pouvons inclure des bloqueurs d'AA pour empêcher les mauvais goûts de migrer dans le contenu de la bouteille. Nous pouvons fournir des préformes et des bouteilles en PET contenant jusqu'à 100% rPET (PET recyclé), ce qui vous aidera à réduire l'empreinte carbone de vos marques.

Les bouteilles PET rechargeables sont une alternative peu coûteuse et entièrement recyclable aux bouteilles en verre rechargeables et sont généralement rechargées jusqu'à 25 fois au cours de leur durée de vie. Elles utilisent la plus faible quantité de matériau neuf par litre consommé par rapport aux autres formats d'emballage de boissons et peuvent être fournies avec jusqu'à 30% rPET.

https://www.petainer.com/packaging-solutions/pet-bottles/one-way/

Eau en vrac

Les bouteilles de rafraîchissement d'eau Petainer ont une capacité de 5 gallons US, offrant ainsi à la maison, au bureau et aux espaces communautaires une option d'eau minérale fraîche. Pour l'utilisateur du bureau, le volume élevé signifie que l'eau peut être consommée sur une longue période, ce qui réduit le besoin de courses multiples et coûteuses de fournitures de bureau au cours de l'année pour les bouteilles à usage unique. Un élément de base du bureau longtemps associé au "moment de la fontaine d'eau" pour une bonne raison, elles fournissent une source d'eau gratuite pour que les employés restent hydratés.

Les bouteilles de rafraîchissement d'eau sont essentielles dans les économies émergentes, où la mauvaise gestion des ressources et le stress hydrique ont un impact sur la quantité d'approvisionnement disponible. Elles font le pont là où les problèmes d'approvisionnement en eau et de qualité de l'hygiène peuvent avoir un impact sur la quantité d'eau potable pour une communauté ou une zone. C'est pourquoi elles doivent être fiables, en termes de résistance et de fuites, afin de s'assurer qu'aucune eau n'est perdue pendant le trajet vers l'endroit où elle est le plus nécessaire.

https://www.petainer.com/packaging-solutions/pet-water-cooler-bottles/

When bottling water from a natural source you want to preserve all of its natural properties without adding any undue flavours from the packaging.  PET is equally good in preserving the properties of still and sparkling water and flavoured water containing vitamins and minerals. PET is naturally clear, important in showing the quality of the product and can be moulded in to a number of sizes to suite both the on the go market, and for bulk requirements.

Bottled solutions

Petainer is a leading manufacturer of preforms and PET Bottles and Refillable PET Bottles with recycled PET. Our solutions can be customised and tailored to maintain different carbonation levels and to maintain the delicate properties of water, we can include AA blockers to prevent off flavours migrating into the bottle content. We can supply PET preforms and bottles with up to 100% rPET (recycled PET), which will help you reduce your brands carbon footprint.

Refillable PET Bottles are a low cost, fully recyclable alternative to Refillable glass bottles and are typically refilled up to 25 times over their lifespan. They use the lowest amount of new material per litre consumed compared to other beverage packaging formats and can be supplied with up to 30% rPET.

Bulk Water

Petainer Water Cooler Bottles hold 5 US gallons, providing home, office and community spaces with an option for fresh mineral water. For the office user, high volume means water can be enjoyed over a long period, reducing the need for multiple, costly office supply runs over the course of the year for single use bottles. An office staple long associated with the ‘water cooler moment’ for good reason, they provide a free source of water for employees to stay hydrated.

Water Cooler Bottles are essential in emerging economies, where mismanagement of resources and water stress impact the amount of available supply. They bridge where water supply and hygiene quality issues can impact the amount of potable water for a community or area. This is why they need to be reliable, in terms of strength and leakages to ensure that no water is lost on the journey to where it is most needed.

Recommended Solutions

Here you can find a selection of our recommendations. If you having trouble finding a solution that fits your needs, please don't hesitate to contact us personally. We are also a manufacturer of bespoke packaging solutions.