Petainer apporte tous les avantages du PET haute performance pour la fabrication de récipients alimentaires.

Lorsque vous transportez votre produit dans le monde entier, vous voulez être sûr qu'il arrive dans le même état qu'il a quitté votre établissement. Petainer a développé des technologies de barrière pour garantir que la fraîcheur et le bon goût de votre produit ne soient pas affectés par l'oxygène, les rayons UV et l'humidité.

Les solutions PET peuvent être conçues pour une présence supérieure en rayon. Étant une alternative beaucoup plus sûre et légère que le verre et le PEHD, il offre des performances logistiques améliorées.

Suppléments nutritionnels

En tant que fabricant de nutriments et de suppléments, vous avez investi dans la recherche et le développement pour créer des produits de pointe. Vos clients se tournent vers vous en tant qu'expert pour s'améliorer, que ce soit dans la salle de sport ou pour compléter leur mode de vie actif. Associez vos produits aux technologies PET qui vont les maintenir à leur optimum. Petainer propose une large gamme de pots PET à large ouverture, en stock ou sur mesure, pour les poudres de nutrition sportive, les comprimés, les vitamines, les suppléments, les confiseries et autres produits alimentaires.

Protégez vos produits contre les UV, l'humidité et l'oxygène.

Condiments et confitures

La flexibilité et l'aptitude à l'écrasement du PET, associées à une technologie barrière innovante, signifient une durée de conservation et une efficacité accrues, de sorte que les clients peuvent apprécier votre produit jusqu'à la dernière goutte. Petainer propose des préformes et des bouteilles en PET pour les condiments tels que le ketchup, la mayonnaise, la confiture et plus encore.

Petainer brings all the benefits of high-performance PET to manufacture food containers.

When moving your product around the world, you want to make sure it arrived in the same condition it left your facility. Petainer has developed barrier technologies to ensure the freshness and great taste of your product aren’t impacted by oxygen, UV light and moisture.

PET solutions can be designed for superior on-shelf presence. Being a much safer and lighter alternative to glass and HDPE, it delivers improved logistical performance.

Nutrition Supplements

As a nutrients and supplements manufacturer, you have invested in research and development to create cutting edge products. Your customers look to you as an expert to better themselves whether in the gym or supplementing their busy lifestyles. Match your products with PET technologies that are going to keep them at their optimum. Petainer offers a wide range of stock and custom-made wide-mouth PET jars for sports nutrition powders, tablets, vitamins, supplements, confectionery and other food products.

Protect your products from UV, moisture and oxygen.

Condiments and Jam

PET’s flexibility and squeezability coupled with innovative barrier technology mean longer shelf life and efficiency so that customers can enjoy your product until the last drop. Petainer offers preforms and PET bottles for condiments such as ketchup, mayonnaise, jam and more.