Nos emballages en PET pour la bière vont des fûts à usage unique aux bouteilles et aux growlers rechargeables.

En tant que brasseur, partager votre passion signifie mettre des pintes dans les mains des clients. Chez Petainer, nous avons investi pour rendre le transport de votre produit plus facile et moins coûteux, sans compromettre la qualité du produit. De plus, nos solutions PET sont plus respectueuses de l'environnement que le verre et l'acier. Grâce à ces avantages, nous espérons vous aider à élargir votre public au niveau national et international. Des solutions à la pression aux solutions en bouteille, des microbrasseries aux plus grandes marques du monde, nous ne cessons de satisfaire les besoins de nos clients.

Nos emballages atteignent les meilleures performances en termes de protection du produit pour votre bière. L'emballage O2/CO2 La technologie de barrière garantit un minimum de pénétration d'oxygène et de perte de dioxyde de carbone du remplissage à la consommation, ce qui est fondamental pour préserver une carbonatation de haut niveau et éviter les faux goûts dus à l'oxydation. La barrière contre la lumière et les UV empêche toute altération du goût causée par l'exposition aux rayons ultraviolets.

Les avantages pour votre brasserie

Réduire les coûts

Capex

Les fûts Petainer sont une solution "prête à l'emploi", sans les problèmes de perte et de radiation des fûts en acier. Ne nécessitant aucun ou peu d'investissement, ils peuvent être remplis sur la plupart des lignes de kegging automatiques. Ils sont disponibles pré-purgés avec une gamme de raccords de fûts. Réduisez votre besoin de réinvestir constamment dans des flotteurs pour fûts en acier pendant les périodes de forte demande.

Logistique

Les emballages légers en PET vous aideront à réaliser de plus grandes économies sur les coûts de transport par rapport à d'autres matériaux, tels que le verre et l'acier inoxydable. Les fûts Petainer étant plus légers que les fûts en acier, il est possible d'en placer davantage sur les véhicules sortants et d'éliminer les coûts de logistique de retour.

Frais généraux

Il n'est pas nécessaire de laver les fûts Petainer, ce qui réduit la consommation d'eau. Vous pouvez réorienter les ressources humaines de l'administration des fûts en acier et de la gestion des dépôts de fûts pour vous concentrer sur la croissance des revenus.

Réduisez votre empreinte écologique

Réduisez vos émissions de CO2 en réduisant la logistique par rapport aux fûts en acier et réduire les eaux usées en éliminant le lavage des fûts. Fabriqués avec des composants recyclables, les fûts Petainer sont conçus en tenant compte de la fin de vie, chaque fût Hybrid contenant 60% de matériaux recyclés.

Nous avons fait nos preuves en aidant les brasseries de toutes tailles à augmenter leurs ventes et à réduire les coûts inutiles pour optimiser leur production et se concentrer sur leur offre de produits.

En savoir plus sur les histoires de nos clients >>

As a brewer sharing your passion means getting pints in customers’ hands. At Petainer we have invested in making it easier and less expensive to transport your product, without compromising on product quality. Further, our PET solutions are more environmentally friendly than glass and steel. With these benefits, we hope to help you in widening your audience domestically and abroad.  From draught to bottled solutions, from microbreweries to the world’s biggest brands, we continually satisfy our customers’ needs.

Our packaging achieves the best performance in terms of product protection for your beer. The O2/CO2 barrier technology guarantees minimum oxygen ingress and carbon dioxide loss from filling to consumption, which is fundamental to preserving high-level carbonation and avoiding off-flavour due to oxidation. The Light and UV barrier prevents any taste alteration caused by ultraviolet rays exposure.

The benefits for your brewery

Reducing costs

Capex

Petainer kegs are a ‘plug and play’ solution free from the troubles of steel keg losses and write-offs. With no or low investment needed, they can be filled on most automatic kegging lines. They are available pre purged with a range of keg fittings. Reduce your need to constantly reinvest in steel keg floats during peak demand periods.

Logistics

Lightweight PET packaging will help you achieve greater transport cost savings compared to other materials, such as glass and stainless steel. With Petainer kegs being lighter than steel kegs, more can be fitted onto outbound vehicles and eliminate return-logistics costs.

Overheads

There is no need to wash Petainer kegs, which reduces water consumption. You can re-direct human resource from the administration of steel kegs and management of keg deposits to focus on driving revenue growth.

Reduce your environmental footprint

Lower your CO2 emissions by reducing logistics compared to steel kegs and reduce wastewater by eliminating keg washing. Made with recyclable components, Petainer kegs are designed with end of life in mind with each Hybrid keg containing 60% recycled materials.

We have a proven record of helping breweries of all sizes to increase their sales and reduce the unnecessary costs to optimise their product output and focus on their product offerings.

Read more about our customers’ stories >>

Recommended Solutions

Here you can find a selection of our recommendations. If you having trouble finding a solution that fits your needs, please don't hesitate to contact us personally. We are also a manufacturer of bespoke packaging solutions.