À propos de Petainer

Petainer est une entreprise de fabrication responsable qui s'efforce de concevoir et de produire des produits circulaires hautement innovants qui peuvent être collectés, réutilisés ou recyclés.

Nos valeurs.
Les croyances qui nous animent.

Avec huit sites mondiaux, nous visons à rapprocher notre chaîne d'approvisionnement et celle de nos clients des marchés sur lesquels nous opérons afin d'accroître les performances de l'entreprise et de réduire les émissions de carbone.

Soutenir l'approvisionnement local

Petainer dispose de 8 sites de fabrication dans le monde entier et vise à produire et à fournir des produits de manière aussi efficace et durable que possible. Nous adoptons une approche régionalisée sur les marchés clés d'Europe, de Russie, des Amériques et d'Asie afin de garantir à nos clients une expertise commerciale, produit et technique.

Pratiques de production responsables

Nous visons à fabriquer tous nos produits de manière durable et humaine. Travaillant dans le monde entier, nous maintenons les mêmes normes élevées dans tous nos sites de fabrication afin de garantir que tous les employés puissent travailler en toute sécurité, en sachant que leur travail a un effet positif sur l'environnement.

Vers une économie circulaire

L'ambition de Petainer est de créer une économie circulaire pour les produits en PET, en veillant à ce que nos produits soient recyclables, en réduisant les déchets et en profitant à l'environnement. Nous guidons nos clients à chaque étape du processus de conception des emballages afin d'adapter les produits à leur activité.

Sites mondiaux

Rapprocher notre chaîne d'approvisionnement de votre entreprise

  • Centres de fabrication

    • As, République tchèque
    • Klin, Russie
    • Lidköping, Suède
    • Troy, Tennessee
  • Sites de soufflage

    • Toronto, Canada
    • Modesto, USA
    • Novokuznetsk, Russie
    • Bangkok, Thaïlande
  • Centres régionaux

    • Londres, Royaume-Uni
    • Bangkok, Thaïlande

Aperçus utiles de Petainer

La confiance de la
Le plus grand du monde
Marques.

Nous avons choisi Petainer comme partenaire d'exportation parce qu'il a fait ses preuves en matière de soutien aux brasseries qui doivent relever les défis qu'apporte l'exportation. La compatibilité du fût avec les lignes de remplissage et les systèmes de distribution existants dans le monde entier rend également son utilisation simple et efficace à la place d'autres options d'emballage.

Joao Pedro Costa
Chef de projet R&D,
Super Bock

En savoir plus sur l'entreprise Petainer
des solutions d'emballage PET durables.

About Petainer

Petainer is a responsible manufacturing business that strives to design and produce highly innovative, circular products that can be collected, reused or recycled.

Our values.
The beliefs that drive us.

With eight global sites, we aim to bring our supply chain and that of our customers closer to the markets in which we operate to increase business performance and reduce carbon emissions.

Supporting local sourcing

Petainer has 8 manufacturing sites worldwide & aims to produce and supply products as efficiently and sustainably as possible. We take a regionalized approach to key markets in Europe, Russia, the Americas and Asia to ensure that we offer customers commercial, product and technical expertise.

Responsible production practices

We aim to produce all our products in a sustainable, humane way. Working across the globe, we maintain the same high standards in all of our manufacturing sites to ensure all employees can work safely, in the knowledge that their work is having a positive benefit on the environment.

Towards a circular economy

Petainer’s ambition is to create a circular economy for PET products, ensuring our products are recyclable, reducing waste and benefitting the environment. We guide our customers through every stage of the packaging design process to tailor products to their business.

Global locations

Bringing our supply chain closer to your business

  • Manufacturing Centres

    • As, Czech Rep.
    • Klin, Russia
    • Lidköping, Sweden
    • Troy, Tennessee
  • Blow Molding Sites

    • Toronto, Canada
    • Modesto, USA
    • Novokuznetsk, Russia
    • Bangkok, Thailand
    • Idaho, USA
    • Mexico (2024)
  • Regional Centres

    • London, United Kingdom
    • Bangkok, Thailand

Helpful insights from Petainer

Trusted By The
World's Biggest
Brands.

… at the time, we did not feel that we could commit to the expense of purchasing a fleet of stainless-steel tanks and a system to sanitize them … It was also great to have flexibility in terms of minimum orders from our Petainer Kegs supplier when we first started kegging products. We were able to purchase a comfortable number of kegs to start until we gained more traction in the marketplace and increased our distribution.

Jennifer Molgat
President,
The View Winery

Learn more about Petainer’s
sustainable PET packaging solutions.