Kombucha au thé sauvage connaît une croissance exponentielle. Leur engagement et le soin apporté à la marque les ont amenés à choisir les fûts Petainer pour leur processus d'expansion du marché. 

En 2015, la cofondatrice de Wild Tea Kombucha, Emily Baadsvik, a découvert son amour et sa passion pour le kombucha alors qu'elle s'entraînait et représentait l'équipe nationale canadienne de bobsleigh aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi. La même année, Emily a rencontré son acolyte, l'autre cofondatrice de Wild Tea Kombucha et inspectrice sanitaire accomplie, Brigette Freel.

Le kombucha, un thé fermenté probiotique, se distingue par ses bactéries saines, ses enzymes de digestion et ses vitamines qui augmentent l'énergie et renforcent le système immunitaire. Wild Tea Kombucha aromatise son produit avec des jus frais et une carbonatation non forcée, créant et réinventant la façon dont nous nous attendons à ce que le kombucha ait un goût, faisant le kombucha le plus délicieux et le plus naturellement fermenté sur le marché !  

Comment ont-ils entendu parler de Petainer ?

Les fondateurs de Wild Tea ont entendu parler des fûts Petainer lors des conférences de KBI (Kombucha Brewers International) et actuellement, Novo Plasticsnotre distributeur au Canada, fournit leur inventaire de fûts pour leurs besoins de remplissage.

Cette option est devenue une solution abordable et immédiate car elle ne nécessite pas un investissement important dans des fûts en acier et un lave-fûts, ce qui peut être coûteux pour une nouvelle/petite entreprise. En outre, cette solution Petainer est compatible avec les systèmes de remplissage et de distribution standard et permet à nos clients d'oublier les exigences de stockage et la nécessité de ramasser les fûts sales. 

"Nous avons choisi d'utiliser des fûts Petainer car ils sont faciles à utiliser, abordables, entièrement recyclables et ne nécessitent pas une grosse sortie d'argent pour démarrer comme les fûts en acier inoxydable."

Emily Baadsvik, cofondatrice

Aujourd'hui, Kombucha au thé sauvageLe duo dynamique de l'entreprise combine son enthousiasme et son expertise dans sa brasserie artisanale de Calgary, en Alberta, pour créer un kombucha délicieux et accessible, naturellement faible en sucre. Suivez-les sur les médias sociaux et découvrez leur alternative saine !

Wild Tea Kombucha is growing exponentially. Their commitment and brand care has led them to choose Petainer kegs for their process of market expansion. 

In 2015, Wild Tea Kombucha’s co-founder, Emily Baadsvik, discovered her love and passion for kombucha while training and representing the Canadian national bobsleigh team at the Sochi Winter Olympics. That same year, Emily met her side-kick, Wild Tea Kombucha’s other co-founder and accomplished health inspector, Brigette Freel.

Kombucha, a probiotic fermented tea, is distinguished for healthy bacteria, digestion enzymes, and vitamins that increase energy and strengthen the immune system. Wild Tea Kombucha flavors its product with fresh juices and unforced carbonation, creating and reinventing the way we expect kombucha to taste, making the most delicious and naturally-fermented kombucha on the market!  

How did they hear about Petainer?

Wild Tea’s founders heard about Petainer kegs through KBI (Kombucha Brewers International) conferences and currently, Novo Plastics, our distributor in Canada, supplies their kegs inventory for their filling needs.

The option became an affordable and immediate solution as it did not require a large investment in steel kegs and keg washer, which can be costly for a new/small business. Besides this, is compatible with standard filling and dispensing systems, this Petainer solution allow our customers to forget about storage requirements and the need to pick up dirty kegs. 

“We chose to use Petainer kegs as they are easy to use, affordable, fully recyclable, and don’t require a huge output of cash to get started like stainless kegs do”

Emily Baadsvik, Co-founder

Today, Wild Tea Kombucha’s dynamic duo combine their enthusiasm and expertise at their Calgary, Alberta small-batch brewery to create delicious and approachable kombucha that is naturally low in sugar. Follow them on social media and find more about their healthy alternative!