Fût classique. Des solutions pour toutes les applications.

La gamme Classic Keg de Petainer vous permet de vous lancer rapidement sur le marché du tirage au sort avec peu ou pas de frais supplémentaires.

Contactez-nous pour obtenir de l'aide En savoir plus

Applications

Les fûts Petainer Classic ont été conçus pour être utilisés pour toute une gamme de boissons, pas seulement la bière. Avec une gamme de technologies de barrière et une fonctionnalité facile à utiliser, quelle que soit votre boisson, vous pouvez maintenant accéder au service à la pression.

Bière
Cidre
Café
Jus de fruits
Kombucha
Boissons gazeuses
Eau
Vin

Principaux avantages de
Fût classique

Réduire le Capex

Pas de Fût
pertes.

Réduire les coûts logistiques

Éliminez la logistique des retours et réduisez la logistique des départs.

Réduire les frais généraux

Éliminez les eaux usées et réduisez les coûts de main-d'œuvre et d'administration.

Les fûts Petainer fonctionnent avec toutes les méthodes de remplissage.

Nos fûts peuvent être remplis à l'aide de différentes méthodes, du remplissage manuel au remplissage semi-automatique et entièrement automatique, en passant par les lignes de fûts en acier existantes. Nous travaillons avec un grand nombre de fabricants mondiaux de machines de remplissage et pouvons vous aider à sélectionner l'équipement adapté à vos besoins.

Remplissage manuel

Les fûts Petainer sont faciles à manipuler et idéaux pour le démarrage ou la production de petits lots de produits. Ils peuvent être remplis manuellement avec un rendement d'environ 12 à 20 fûts par heure.

Remplissage semi-automatique

Passer d'un système de remplissage manuel à un système semi-automatique améliorera considérablement votre efficacité en termes de temps et de main-d'œuvre. Les fûts Petainer sont compatibles avec les systèmes de remplissage semi-automatiques, ce qui vous permet d'augmenter rapidement votre capacité de remplissage pour les exportations ou les pics saisonniers.

Remplissage entièrement automatique

Les fûts Petainer sont utilisés dans des installations de production de grande capacité dans le monde entier et sont compatibles avec les lignes de fûts en acier existantes, ce qui vous aidera à atteindre un taux de remplissage allant jusqu'à 80 fûts par heure.

Raccords qui fonctionnent avec le système de distribution existant

Les fûts Petainer sont disponibles avec 4 valves différentes, ce qui les rend compatibles avec la plupart des systèmes de remplissage et de soutirage existants. Cela rend le passage de tout type de fût - rechargeable ou jetable - aux fûts Petainer simple, immédiat et sans que vous ayez à supporter de coûts supplémentaires.

Aperçus utiles de Petainer

La confiance de la
Le plus grand du monde
Marques.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Petainer et SIDE pour développer une opération de fabrication capable de produire une fontaine d'eau de haute qualité dont les caractéristiques sont supérieures à celles des fontaines existantes, ce qui la rend plus attrayante visuellement.

Philippe Bruchet
PDG,
Blue Waters Products Ltd

En savoir plus sur l'entreprise Petainer
des solutions d'emballage PET durables.

Classic Keg. Solutions for any application.

Petainer Classic Keg range allows you to swiftly get into the draught market with low or no additional costs.

Contact us for assistance Learn more

Applications

Petainer Classic Keg have been designed for use across a range of beverages, not just beer. With a range of barrier technologies and easy to use functionality, whatever your beverage, you can now access draught service.

Beer
Cider
Coffee
Juice
Kombucha
Soft Drinks
Water
Wine

Key Benefits of
Classic Keg

Reduce Capex

No keg
losses.

Reduce logistics costs

Eliminate return logistics and reduce outbound logistics.

Reduce overheads

Eliminate wastewater and reduce labour and administration costs.

Petainer kegs work with all filling methods.

Our kegs can be filled using a range of different methods, from hand filling, semi-automatic and fully automatic filling, through to existing steel keg lines. We work with a host of global filling machine manufacturers and can help you select the right equipment for your needs.

Manual Filling

Petainer kegs are easy to handle and ideal for starting out or producing small batches of product; they can be filled manually with an output of approximately 12-20 kegs per hour.

Semi-automatic Filling

Moving from manual to semi-automatic filling systems will significantly improve your time and labour efficiency. Petainer kegs are compatible with semi-automatic filling systems, which allows you to swiftly increase your filling capacity for export or seasonal peaks.

Fully Automatic Filling

Petainer Kegs are used in high capacity production facilities around the world and are compatible with existing steel keg lines, which will help you achieve a filling rate of up to 80 kegs per hour.

Fittings that work with existing dispensing system

Petainer kegs are available with 4 different valves, which make them compatible with most of the existing filling and tapping systems out there. This makes the switch from any type of keg - refillable or disposable - to Petainer kegs simple, immediate and without you incurring any additional costs.

Helpful insights from Petainer

Trusted By The
World's Biggest
Brands.

The packaging stability, the ability of the keg to survive gruelling weather and transportation conditions necessitates sourcing for a solution that is reliable, durable and is fit for travel. Stark has opted for Petainer Kegs because of their proven credentials when it comes to protecting the quality of the beer.

Bona Budhisurya
Founder & President-Director,
Stark Craft Beer

Learn more about Petainer’s
sustainable PET packaging solutions.