La brasserie 1925. a commencé comme une microbrasserie et un restaurant en 2013 à Jalan Besar, à Singapour. Les fondateurs sont trois membres de la famille Yeo, les frères Ivan et Eng Kuang, et leur oncle, Yeo King Joey. La famille croyait fermement à la préservation de son patrimoine et de sa culture singapouriens, dans l'espoir de créer une entreprise qui transcende les générations.


1925 était l'année de naissance du grand-père des fondateurs, Yeo Kim Ho. Son année de naissance a été utilisée comme un hommage et a établi la référence de qualité à laquelle les clients s'attendent et qui constitue la philosophie de l'entreprise jusqu'à aujourd'hui. C'est pourquoi leur bière est fabriquée de manière méticuleuse et passionnée.


Comment ont-ils commencé à travailler avec Petainer ?

En 2018, pour répondre à la demande croissante dans le pays et dans d'autres régions d'Asie, la brasserie a déménagé dans des installations plus grandes à Mandai, à Singapour, et a ouvert un gastrobar à Bangkok, en Thaïlande. Cependant, la nécessité d'une solution d'emballage qui leur permettrait de transporter leur bière de manière pratique et qui serait prête à être distribuée au robinet leur a fait chercher la meilleure alternative.

Par l'intermédiaire d'un courtier en importation, ils ont trouvé la solution parfaite, le 20-litre Fût hybride Petainer. Selon les fondateurs, les fûts Petainer étaient une alternative pratique et fonctionnelle pour leurs besoins puisque, en raison de la distance, ils économisent des coûts logistiques et des pertes de stocks en n'ayant pas à les retourner.


"Nous avons choisi les fûts Petainer pour les raisons suivantesse ils sont fiables et de bonne qualité"

Yeoeng Kuang, cofondateur de 1925 Brewing À 1925 Brewing Co.

Avec l'adoption des solutions d'emballage de Petainer,1925 Brewing cherche à préserver l'histoire tout en embrassant l'avenir, renforçant ainsi sa position de brasserie la plus artisanale d'Asie et de Singapour. Suivez-les sur Instagram @the1925brewingco et apprenez-en plus sur leurs créations populaires comme la Coffee IPA, la Chrysanthemum Lager ou la Kaya Toast Stout.

The 1925 Brewing Co. began as a microbrewery and restaurant in 2013 in Jalan Besar, Singapore. The founders are three members of the Yeo family, brothers Ivan and Eng Kuang, and their uncle, Yeo King Joey. The family had a strong belief in preserving their Singaporean heritage and culture, with the hope of building a business that transcends generations.


1925 was the birth year of the founders’ grandfather, Yeo Kim Ho. His birth year was used as a tribute and established the benchmark for quality that customers have come to expect and that has been the business philosophy until today. That is why their beer is meticulously and passionately crafted.


How did they start working with Petainer?

In 2018, to meet the growing demand in the country and other regions of Asia, the brewery moved to a larger facility in Mandai, Singapore and opened a gastrobar in Bangkok, Thailand. However, the need for a packaging solution that would allow them to transport their beer practically and that would be ready to be dispensed on tap made them look for the best alternative.

Through an import broker they came up with the perfect solution, the 20-liter Petainer Hybrid keg. According to the founders, Petainer kegs was a convenient and functional alternative for their needs since, due to the distance, they save logistics costs and inventory losses by not having to return it.


“We chose Petainer kegs because they are reliable and good quality”

Yeoeng Kuang, co-founder of 1925 Brewing At 1925 Brewing Co.

With the adoption of Petainer’s packaging solutions,1925 Brewing is seeking to preserve history while embracing the future, reinforcing its position as the craftiest brewery in Asia and Singapore. Follow them on Instagram @the1925brewingco and learn more about their popular creations like the Coffee IPA, Chrysanthemum Lager or Kaya Toast Stout.